samedi 30 juin 2012

FAIM

Je ne sais pas comment ça se fait mais depuis que je suis arrivée chez ma mère en Lorraine je MEURS DE FAIM TOUT LE TEMPS !

Déjà je suis arrivée le Vendredi soir en ayant conduit + de 4h sans pouvoir manger ma collation je crevais la dalle. Après le repas j'avais encore méga faim mais je suis allée me coucher.

Ce matin ça allait, pas trop faim, j'ai pris mon petit déj vers 9h mais un peu avant midi l'horreur, je mourrais de faim ! J'ai englouti mes petits pois carottes - knacky de volaille et j'aurais pu manger 2 assiettes comme ça d'affilée. Ensuite j'ai fait une méga sieste car j'avais mon voyage à Rome et une masse infinie de sommeil à rattraper. Réveillée à 15h et là grosse faim encore une fois alors que d'habitude je n'ai jamais faim avant 16h voire 17h ! J'ai donc attendu un peu pour prendre ma collation parce que faut pas déconner non plus. A 16h j'avais envie d'avaler un boeuf mais je me suis contentée d'une barquette de framboises et d'une tranche de pain. J'ai pu tenir comme ça jusqu'à 19h et là re-grosse faim, bon normal c'était l'heure du repas mais une fois mon repas fini je crevais encore de faim. C'est épuisant ! Et là voilà, il est 23h, je pourrais manger une famille d'éléphants, je ne comprends pas... mon estomac gargouille comme si je ne lui avais rien donné de la journée ! J'ai quand même mangé un filet de boeuf, des brocolis et de la purée ce soir, je sais pas ce qu'il lui faut !

D'habitude j'ai super faim en rentrant du boulot vers 18h car je n'ai pas mangé depuis 12h mais c'est tout ! C'est vraiment bizarre, si vous avez une explication...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire