Poids ce matin : 88.6 kg soit - 100g
Plus que 200 grammes et je pourrai me dire que je suis revenue dans le droit chemin et je pourrai même peut-être songer à passer à 87 kg ! Pour l'instant j'ai toujours l'impression de peser 89 kg car j'y remonte toujours très rapidement au moindre écart.
Et sinon je me suis vue en photo suite à mon séjour à Rome. Horrible. Une vraie obèse dans toute sa splendeur, je me dégoûte avec mes gros bourrelets au bide, mon gros cou et mes gros bras. J'en suis à un point où j'ai envie de m'insulter, de me dire "mais regarde toi grosse vache ! tu peux pas bouger ton cul un peu ???" C'est atroce. Là je peux le dire : les 2 kilos que j'ai perdus ne se voient absolument pas !
Depuis mon retour de Rome je suis crevée, mes pieds et mes mollets me font souffrir vu le nombre de kilomètres qu'on s'enfilait dans une journée, mais tant pis, ce soir je fais au moins 45 minutes de vélo elliptique. Tant pis si je m'endors après comme d'hab et que je ne fais rien d'autre de ma soirée. Au moins demain je me lèverai avec du poids en moins et je n'aurai pas honte de moi. Tant pis si demain j'ai faim toute la journée (le sport me donne extrêmement faim les jours qui suivent) je me débrouillerai, je referai du sport pour que ça me coupe l'appétit.
Allez, on va enlever toute cette graisse à la con, c'est plus possible là !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire