Ca y est, après le 89.2, j'ai trouvé mon nouveau poids qui ne va plus jamais bouger : le 88.5 kg !
Sans tenir compte de l'épisode lorrain au cours duquel je ne sais pas vraiment combien j'ai pesé, ça va donc bientôt faire une semaine que je pèse 88.5 kg.
Alors en aucun cas je ne vais m'en plaindre puisque c'est moi l'unique responsable de ce poids : j'ai à nouveau des fringales à la con le soir à base de chocolat et de fromage. C'est nul car je fais attention toute la journée, on va dire que j'ai une alimentation irréprochable jusqu'à 19h et après c'est la merde pffff ! Je me sens comme un estomac vide qui crie famine et qui veut qu'on le remplisse de choses grasses ou sucrées.
Du coup j'essaie de prendre les choses les moins grasses et les moins caloriques, mais elles le sont quand même énormément puisqu'à ces moments-là j'ai BESOIN de gras et de sucre.
Une nouvelle fois je ne me sens pas si coupable que ça, mon poids n'est pas remonté et surtout je veux composer avec mes fringales. Je veux apprendre à ne pas me frustrer et à compenser derrière une fois que c'est passé pour ne pas grossir. Je pense que je ne réussirai pas une perte de poids durable autrement car je ne parviens pas pour l'instant à réfréner ces envies compulsives de malbouffe. J'utilise toute mon énergie pour les minimiser, mais les supprimer totalement je n'y arrive vraiment pas.
A voir si j'ai trouvé la solution qui me convient...
Maigrir efficace et durable
RépondreSupprimerFaire un régime amaigrissant, demande souvent de prendre en considération un certain nombre d’éléments qui vont directement impacter la qualité du régime, et donc les résultats que l'on veut obtenir. Ceci généralement avec un seul but : maigrir efficace et durable
http://tinyurl.com/d5ujtm8