lundi 17 septembre 2012

Bilan du week-end / Jour 153

Je ne comprends absolument rien aux variations de mon poids, toujours est-il que ce matin je suis à 89.5 kg, soit si je compare avec Lundi dernier une perte de 400 grammes sur la semaine.

Je suis assez contente, idéalement je souhaiterais perdre 500 grammes par semaine donc j'y suis presque.

En revanche je suis nettement au dessus de mon objectif à l'année. Je devrais en effet passer en dessous des 89 kg d'ici Jeudi, ça s'annonce difficile. Je vous donne un aperçu en image :






Comme vous le voyez j'étais descendue bien bas ce week-end, j'étais presque en phase avec mon objectif. Et puis comme d'habitude des écarts, des écarts, et le poids remonte ! Reste plus qu'à le faire redescendre...
Je vais me rajouter un objectif intermédiaire pour me donner du courage : revenir à mon poids initial d'avant mes 3 semaines de vacances, soit 88.9 kg (poids au 27 Juillet 2012).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire