samedi 8 septembre 2012

Déception

Le bilan de la semaine n'est pas très positif.

Tout s'est hyper bien passé jusqu'à Jeudi, j'affichais avec plaisir 89.3 kg soit une perte de 600 grammes depuis le début de la semaine. C'était parfait, j'étais en plein dans mon objectif voire même légèrement en dessous...et je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé le Vendredi : j'ai pris 500 grammes. Peut-être que ça peut s'expliquer par le repas assez salé que j'ai fait, mais quand même, c'est énorme...

Vendredi après-midi nous devions fêter l'anniversaire d'une collègue, ce qui veut dire manger du gâteau d'anniversaire. Jeudi je me disais "nickel, tu as de la marge, ce sera ton petit plaisir de la semaine" et Vendredi matin j'étais complètement dépitée...

Du coup ce matin après le gâteau : 89.9 kg, j'ai donc pris encore 100 grammes. Je suis tellement déçue, je suis en train de m'éloigner énormément de mon objectif, c'est pas bon du tout.
Bien sûr je vais faire en sorte de redescendre mais c'est pénible de ne pas voir ses efforts payer...

Enfin voilà, je vous montre ma courbe de poids de ces derniers jours, avec ma ligne d'objectif en bleu clair. Pas glorieux du tout...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire