lundi 10 septembre 2012

Jour 146

Bonjour,

Bon et bien après un week-end avec des petits écarts (une tranche de jambon fumé par ci, un bout de choco par là) comme chaque week-end, je suis quelque peu rassurée car mon poids n'a pas bougé : 89.9 kg.

Cela fait donc une semaine sans aucune perte de poids, pas top du tout. Je suis quand même contente de ne pas être passée au dessus des 89.9 kg étant donné que je reprends toujours un peu de poids le week-end et que j'étais remontée à 89.9 kg Vendredi.

J'ai donc décidé de tester une nouvelle organisation pour arrêter de grignoter n'importe comment. Voici mon programme de cette semaine :

Lundi : je suis mon régime à la lettre
Mardi : si piscine, je m'autorise 2 carrés de chocolat ou des protéines supplémentaires selon mon envie
Mercredi : régime à la lettre
Jeudi : si piscine, choco ou protéines en rab
Vendredi : régime à la lettre
Samedi : 1 repas un peu + copieux pour casser la routine et relancer mon métabolisme
Dimanche : régime à la lettre

Voilà, je vais tenter ça, je pense que ça m'évitera de craquer sur d'autres trucs et que ça permettra à mon métabolisme de ne pas faire de palier.

Je garde les 30 minutes actives en rentrant du boulot que j'ai appliqué quasi tous les jours et j'essaie de garder mes 2 séances de piscine (une seule la semaine dernière, pas bien !).

Objectif : quitter ces 89.9 kg définitivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire