mardi 25 septembre 2012

Jour 161 / bilan de la semaine

Bonjour,

Me voici de retour après une semaine très chargée placée sous le signe du travail et du stress. Ce matin sur la balance : 89.5 kg, soit si je compare avec Mardi dernier une perte de 200 grammes sur la semaine. C'est peu, je ne suis pas fière de moi.

Cette semaine j'ai failli descendre sous les 89 kg avec un 89.0 kg tout ronds Jeudi, mais je n'ai pas franchi le cap et suis remontée dès le lendemain à 89.3 kg.


Bilan pas très positif donc, même si la tendance est à la baisse c'est vraiment une baisse minime et clairement insuffisante.

Ce soir je m'essaie à un programme d'1h de zumba pour changer un peu de la piscine. J'espère tenir le choc et faire toute la séance. J'espère aussi que le programme ne sera pas trop hard pour ma condition physique merdique...

Ce qui me met le plus en rogne contre moi-même c'est que je n'ai même pas encore atteint le poids que je faisais en Juillet. Je suis seulement encore en train de rattraper mes écarts des vacances, c'est dramatique.

Voilà, vous l'aurez compris, je ne suis vraiment pas fière de moi et de mon manque de volonté par moments, ça me met vraiment en colère. Il ne me reste plus qu'à me servir de cette colère pour lutter contre mes pulsions alimentaires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire