Poids sur la balance lorraine : 89.4 kg soit -200g.
Plus grosse perte de poids depuis que je suis ici, ça fait plaisir même si ce n'est pas grand chose.
J'espère que demain j'aurai une bonne surprise en montant sur ma vraie balance. Bilan de ces vacances : beaucoup moins de sport effectué que ce que je pensais et ce à cause des 2 milliards de choses que j'ai dû faire : trier mes effets personnels, jeter, débarrasser ma chambre, rendre visite à mes amis, rendre visite à ma famille. Le temps est encore passé bien trop vite... Au final j'ai perdu 200 g sur 4 jours, "ce qui est bien mais pas top".
Mon chéri m'a annoncé que nous avons désormais un vélo elliptique à la maison, cadeau de ses parents, je suis super contente. Je vais pouvoir faire du sport tranquillement devant la télé quand je suis fatiguée en rentrant du boulot.
Je rentre chez moi cet après-midi avec plein de meubles et d'objets à caser ou à revendre. J'ai de quoi m'occuper !
J'ai hâte de remettre à jours mes objectifs avec mon vrai poids, ça me motive.
Les photos de moi plus jeune qui sont en masse ici m'ont aussi remotivée. C'est la motivation de la déprime, celle qui fait se dire "mais qu'est-ce que je suis devenue ?". La motivation du ras-le-bol quoi...
J'en suis quand même arrivée à un stade où j'ai peur de croiser d'anciennes connaissances, peur qu'elles se disent que j'ai énormément grossi. Je ne vais pas aux soirées quand il y a des gens que je n'ai pas vus depuis longtemps. Je ne rentre plus dans les magasins. Je ne me trouve plus jolie. Je me dis que personne ne va me remarquer et si on vient me draguer je pense qu'il y a anguille sous roche.
Je ne veux plus être malheureuse comme ça, je veux vivre pleinement, être plus dynamique, moins effacée, pouvoir m'habiller avec autre chose que des sacs à patate, pouvoir me mettre en valeur.
ALLEZ ON S'ACCROCHE ET ON FAIT BAISSER CE GODDAMN POIDS SUR LA BALANCE !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire