Ce matin 89.1 kg soit -500 g.
J'ai perdu la moitié de ce que j'ai repris, c'est toujours ça mais il y a encore du chemin... Je ne suis toujours pas redescendue en dessous de la barre des 88 kg et psychologiquement ce n'est pas facile.
Hier c'était pas encore ça, je suis rentrée crevée et déprimée, j'avais une faim de loup et je me suis bien évidemment tournée vers le chocolat... 3 carrés 1/2 ! J'ai supprimé la compote du soir mais je ça n'a pas compensé. Surtout qu'aujourd'hui, je fête un anniversaire le midi, je vais donc devoir manger une part de gâteau à je ne sais quoi.
Alors vous allez me dire que je ne suis pas obligée d'accepter mais comme je l'ai déjà expliqué je ne peux pas refuser pour 2 raisons. Déjà la tentation de voir tout le monde manger du gâteau et moi non, c'est pas facile. Mais SURTOUT je trouve ça vraiment très malpoli. Mon collègue fait l'effort d'acheter un gâteau et je déteste ces gens qui font la fine bouche "oh non merci, je n'en veux pas" c'est irrespectueux je trouve, sauf si vraiment on a une allergie ou qu'on est malade...
Pour moi la nourriture c'est un peu synonyme de partage et de convivialité. Celui qui refuse ce qu'on lui offre refuse de passer un moment de convivialité avec les autres.
Je ne sais pas, j'ai peut-être des idées radicales sur le sujet ou vous allez dire que je me trouve des excuses mais je me sens vraiment très mal à l'aise quand il s'agit de refuser de la nourriture qu'on me propose. J'ai l'impression que je vais vexer la personne en face si je refuse...
Enfin voilà, ce soir j'aimerais faire du sport mais si je rentre encore à je ne sais pas quelle heure je n'aurai pas la force. En plus je dors très mal la nuit à cause du stress (examens de mon chéri comme je l'ai dit hier) et le soir je rentre épuisée, avec juste l'envie de manger couchée dans mon canapé. Super hein ?
Allez, on verra bien ce soir. Bonne journée à vous en espérant que vous avez le soleil !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire